Immobilier à Dubai : le financement sans intérêts bancaire
Le question du financement est bien entendu une question centrale lorsque l’on s’intéresse à l’investissement immobilier à Dubai. En effet, il n’est pas donné à tout le monde de pouvoir payer cash un appartement dès la réservation. Pour palier à ce problème, nous négocions pour vous des plans de financement sur plusieurs années, sans banques et sans intérêts bancaires. Explication.
Le financement des achats immobiliers à Dubai
Comme vous le savez sans doute, il sera compliqué voir impossible de se faire financer en France ou en Europe pour un investissement immobilier à Dubai. Et pour de nombreux investisseurs, le crédit n’est pas une options en raison de leurs convictions religieuses. Conscient de cette situation, les promoteurs proposent des plans de financements. Les plans de paiement proposés par les promoteurs immobiliers de Dubai sont en réalité des échéanciers sur plusieurs années. Ainsi, l’investisseurs devra payer son appartement en plusieurs échéances, réparties entre la réservation de son bien et la remise des clefs. Sur certains programmes, il sera même possible de payer une partie significative de l’appartement sur plusieurs années après la remise des clefs. Idéal pour les investissements locatifs, car dans ce cas une grande partie de l’appartement sera directement financé par les loyers perçus, sans que vous ayez à avancer les fonds.
Quels sont les documents à fournir pour bénéficier d’un plan de paiement à Dubai ?
Seulement votre passeport sera nécessaire. Les promoteurs considèrent à juste titre qu’à partir du moment où vous allez payer votre première échéance (généralement 10%) et les frais de notaire (4%), c’est que vous savez que vous serez en mesure d’assumer les échéances suivantes. Car si vous ne pouviez pas payer les deuxièmes et troisièmes échéances, votre argent pourrait être perdu. En effet, pour bénéficier de ces plans de paiement, vous acceptez de ne pas être autorisé à revendre votre appartement avant d’avoir payé 30 ou 40% du prix total, en fonction du promoteur avec lequel vous achetez.
Quels sont les plans de paiement les plus longs ?
Les plans de paiement les plus sur les appartements à Dubai sont sur 12 ans. Ainsi, vous devrez payer un certain pourcentage entre la réservation de votre appartement et la remise des clefs. La deuxième partie sera à payer sur 10 ans après la remise des clefs.
Comment connaître les meilleurs plans de paiement disponibles ?
Il vous suffit de contacter un agent immobilier professionnel de l’agence Dubai Invest en partenariat avec HaazProperties dont les coordonnées sont présentes sur notre site. Vous pouvez également nous appeler au +33 6 99 62 86 96 (appels gratuits et messages WhatsApp). Nous serions ravis de vous accompagner sur votre projet d’investissement immobilier à Dubai.